Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absoloutissus
Publicité
Absoloutissus
Horaires d'ouverture de la boutique

HORAIRES D’OUVERTURE

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 278
5 janvier 2015

Chaque année qui commence est une promesse et une

Chaque  année qui commence est une promesse et une espérance...

Que ce qui fut bien soit encore mieux et que ce qui fut triste

soit vite oublié...


Je vous souhaite de tout mon coeur le bonheur et la santé et que

cette année nouvelle exauce tous vos voeux !

Madame Absolou Tissus

Mention spéciale pour la créatrice et administratrice du blog  Francine Pin 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite également tous mes meilleurs voeux et qu'elle apporte tous ce que tu désires. Bisous bisous
Répondre
Publicité