Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absoloutissus
Publicité
Absoloutissus
Horaires d'ouverture de la boutique

HORAIRES D’OUVERTURE

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 244
31 janvier 2015

Réalisations d'une couturière très inspirée ...

Aujourd'hui, Michèle nous a apporté deux de ses nombreuses réalisations dont elle peut être très fière ...

Non seulement, elle est passionnée de cartonnage mais aussi de couture.

organiseur MichèleOrganiseur de sac d'après le tuto de "Pour mes jolies mômes(ici) réalisé en simili cuir vieilli et biais Froufrou.

 

pochette Michèle

Pochette d'après un tuto de "Cerise et lin" (ici) en lin enduit et lin imprimé, doublée en batiste enduite France Duval-Stalla

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce sont de très belles réalisations. Bravoooo à la couturière. Et comme, j'ai des petites finitions à faire avec certaines de mes broderies, le tuto de Cerise et Lin va bien me servir. Bon week-end bisous
Répondre
N
Superbe organisateur de sac, bien pratique. J'ai testé. Et une très jolie pochette dans de jolis tons. C'est la seconde que je découvre sur le net. Merci pour le clin d'oeil.
Répondre
Publicité