Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absoloutissus
Publicité
Absoloutissus
Horaires d'ouverture de la boutique

HORAIRES D’OUVERTURE

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 269
19 mars 2015

Avant l'arrivée durable du printemps, portons encore nos tenues d'hiver ....

Encore un peu de patience avant de porter nos vêtements légers ... et profitons encore de nos créations de demi-saison !

créas cliente2

Manteau et robe réalisés avec soin par une cliente fidèle de la boutique. Modèles du livre "La maison Victor".

cape sabrina

Cape "Le petit chaperon rouge" fabriquée par Sabrina en drap de laine et doublure coton. Modèle du livre de Oliver S. Magnifique rendu avec les 2 brandebours....

chemisier Nath M

Chemisier réalisé pendant les ateliers de Francine  (patron maison) par Nathalie M. dans une très belle batiste France Duval-Stalla. Un vrai défi pour cette couturière qui n'en fini pas de nous surprendre ! A noter les boutons très bien assortis ....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A nouveau de très belles réalisations des couturièrers et un grand bravo particulier à Nathalie pour sa chemise, elle est superbe. Bon promis je m'y met cette semaine pour finir la mienne, faut que je prenne le temps cette fois..... Bisous et belle journée
Répondre
S
Je suis sous le charme du chemisier de Nathalie...Mille fois bravo à cette couturière qui n'a plus rien d'une débutante!!!
Répondre
Publicité